mercredi 28 novembre 2007

Des news!!

Je sais que vous êtes impatients de connaître la suite de mes aventures, alors voilà!!
Suite à ma visite du deuxième moi chez le pédiatre et mon premier vaccin, voici mes nouvelles mensurations officielles: 55cm pour 4Kg250 (Même si papa est persuadé que je mesure au moins 56cm).
Dialogue avec les Anges...
Concours de tirage de langue avec Papa:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve que ma petite cousine est vraiment tres tres jolie et elle a deja beaucoup grandie
j ai hate de la revoir .....
chloé

sarah a dit…

Comment ne pas craquer devant cette adorable bouille !

Anonyme a dit…

Alors, en ce qui concerne le sourire, nous on attend encore, par contre la petite puce a l'air de bien maitriser l'art de la grimace.trop mimi

cat a dit…

trop mimi !
a bientôt ! cat