mardi 1 janvier 2008

BONNE ANNEE!!!

Plein de bisous à toutes et à tous...
Pour l'occasion, maman et papa m'ont filmée pour que je puisse vous faire mes voeux:

Pour cette nouvelle année, voici mes bonnes résolutions (un peu soufflées par maman et papa) :

  • Ne plus réveiller mes parents pendant la nuit.
  • Apprendre à marcher
  • Faire pousser mes dents et mes cheveux
  • Ne pas grandir trop vite
  • Éviter de pleurer, baver, vomir...
  • Monter à mes parents que je les aime tout plein
  • Apprendre à lire, écrire, compter (là je trouve qu'ils exagèrent un peu...)

2 commentaires:

Unknown a dit…

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS LES TROIS!

qu'est ce qu'elle est belle Maia !Et quelle bonheur de voir ces sourires (maman ,papa ,tonton, tata ,papi ,mamie )
A BIENTÔT AVEC D'AUTRES NOUVELLES !

BISOUS

CLAUDINE ET HUBY

cat a dit…

GROS BISOUS TOUS SPECIAUX A MAIA QUI EST DE PLUS EN PLUS ADORABLE !
JE VOUS RENOUVELLE MES MEILLEURS VOEUX POUR 2008 !
PROFITEZ DE TOUTES LES MIMIQUES SOURIRES ET BARAGOUINAGES CAR CELA EVOLUE TRES VITE !
PAS MAL LES RESOLUTIONS MAIS FAUT PAS POUSSER LES MAURICES........