mercredi 3 décembre 2008

Manifestation

Il y a deux semaines maman et papa ont fait grève... On est allé tous les trois à la manifestation à Mulhouse... J'ai A DO RE!! Il y avait de la musique, du monde et plein de couleurs c'était super chouette...


Bref, c'est bon je suis une future syndicaliste...
Pour en savoir plus sur les raisons de la grève allez faire un saut sur le blog de Papa...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Grâce à toi Mamie a compris pourquoi elle n'aimait pas trop les manif .... Toi tu sais y faire... Encore Bravo. Bisous

Mamie Rose

Anonyme a dit…

Coucou Maïa !!! Après quelques moins d'absence, je refais surface sur ton blog ! Mon hibernation est finie hihi

En tous cas je vois que papa te forme tôt... C'est à cet âge là qu'on forme les grandes championnes !!!

Gros bisous de celui que tu ne connais que par ces commentaires sur ton blog !!!