vendredi 21 août 2009

Suite des vacances...

De retour de Corse, nous avons passé une semaine à la maison, le temps pour Papa aidé d'Olivier et Alex de paver la cour... Le samedi Arthur et Solène étaient à la maison, on se croyait presque au relais pour une activité pâte à sel!!

Ensuite, c'était direction Pau pour 4 chouettes jours, notamment pour le baptême de mon cousin. Malheureusement l'appareil photo est resté dans le sac durant ces deux semaine, donc pas de photo de pavés, ni de mon séjour sur Pau...Pour le baptême il suffit d'aller voir chez Luka ou chez tata Rèb!
Voyant que mes parents oubliaient les photos j'ai pris les choses en main: J'ai fait sortir l'appareil du sac pour que Maman photographie Papa...
Puis je me suis discrètement approchée...
Et là j'ai attrapé l'appareil et fait mes premières photos... Voici le résultat:Devinez à qui sont ces beaux yeux!?

Aucun commentaire: