lundi 11 février 2008

Enfin des nouvelles!!!

Voilà deux semaines que vous n'avez plus de nouvelles de moi!!
Les oreilles de Maman et Papa ont commencé à siffler depuis une bonne semaine, mais ils ont attendu d'être en vacances (quoi déjà!!?) pour vous en donner. Car des nouvelles il y en a...
Alors pour vous laisser déguster chaque moment, non contents de vous avoir fait patienter, ils ont décidé de distiler les infos, jour par jour...

Sujet du jour: Mes premières semaines chez Nounou...

TROP DE LA BALLE comme dirait Gaby! Je suis réellement chouchoutée et dorlotée, chaque jour deux ballades minimum, des jeux, des chansons, c'est super. Je me suis même fait des copines: Alexandra qui est en CM2 et Mathilde, qui elle, est à peine plus grande que moi... Bon d'accord, elle a quand même deux ans de plus... Mais ce n'est pas tellement que cela!!

Et pour couronner le tout, je participe à diverses activités avec d'autres copains et copines: ludothèque, médiathèque, le relais pour chanter, dessiner, la crèche pour des comptines...
Moralité les vacances vont me permettre de me reposer un peu, mais j'ai franchement hâte d'y retourner!!

Aucun commentaire: