mardi 19 février 2008

Premier(s) vol(s)

Je parie que vous attendiez de mes nouvelles... Et bien voilà: j'ai réalisé (avec brio) mon premier baptème de l'air! Départ à 15 heures de Mulhouse et arrivée à 18h30 à Pau avec un passage par Orly... Tout s'est bien passé, contrairement aux craintes de Mama et Papa. Au décolage j'ai été un peu surprise mais une fois en l'air c'était super. Au début de la descente mes oreilles m'ont un peu tirée, mais après une bonne tétée tout est rentré dans l'orde.
A l'arrivée à Danguin j'ai enfin pu faire connaisance de Luka. C'est fou, il est (presque) aussi grand que moi!
En tout cas il fait très beau et assez chaud (le plus que j'ai pu connaître jusque là). Au programme: ballades, et détente tranquillou et même un repas pris dehors.
Parrain était aussi là le premier soir, et ça c'était aussi chouette, on a pu passer aussi un peu de temps ensemble!

Aucun commentaire: