samedi 17 mai 2008

Bébé nageur

En avant première: mes débuts de grande nageuse: et oui, je viens de commencer les bébés nageurs et je suis comme un poisson dans l'eau: SUPER!!

Et première vidéo de mes exploits:

Et comme vous aimez les vidéos, voici le bonus... Qui prend le plus de plaisir? Maman ou moi?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop génial ce petit Flipper qui fait concurrence à Luka .... Elle a l'air d'apprécier vraiment et ......presque autant que maman !!!

Mamie Rose

minivautrouille a dit…

Coucou marraine,

mais est ce que tu te rends compte que ces images peuvent faire le tour du monde entier (petite fofolle comme dirait mamie Rose)!!En tous cas toi aussi cousine tu as l'air d'adorer. Vivement que je m'y mette aussi moi aux bébés nageurs.
Gros bisous à vous deux les sirènes de Lautenbach!
Cousin Luka

sarah a dit…

Elue vidéo number one de l'année ! TROP MIMIES les filles !!!

Anonyme a dit…

Salut Maïa !! T'as l'air de t'éclater dans l'eau !!! C'est vrai que c'est super sympa, et tu verras, la 1ère fois la tête sous l'eau c'est tout bizarre mais bon, on l'a fait pendant 9 mois alors de temps en temps, ça fait bien rire !!! Profite bien et pense à bien éclabousser papa et maman !!
A bientôt !
Liloo