lundi 12 mai 2008

Grand W.E.!!

Pendant que Papa grimpe les montagnes (ses photos sont ici), maman et moi avons accueilli Mamie Rose et Papi Alain... Au programme: ballades au parc de Wesserling, glacier (j'y ai même pas eu droit), fête des fleurs...et plein de bons moments avec mes grands parents.
Un hamac, Maman et moi...

Concours de smileys (trouvez les trois!)
Hein qu'ils sont beaux mes grands parents!!
En plus de ça j'ai dansé avec maman au festival de musique folk, ça a rappelé des souvenirs à Maman, mais il paraît que je n'étais pas encore là...

Et pour bien finir Papa est rentré un jour plus tôt... Du coup on en a profité pour aller à Orbey rendre une rapide visite à Yves, Christiane, Danielle, Claude, Chloé, U-Click et bien sûr mami Michèle et papi sylvain... C'était chouette mais une fois de plus: as de photos...

Alors à la place en voici d'autres:


Aucun commentaire: