mardi 9 octobre 2007

Des nouvelles

Coucou tout le monde!!

Je prends quelques instants pour vous donner des nouvelles de mes parents et moi...
Dans l'ensemble tout va bien, j'ai encore tendance à dormir tout plein et joue un peu la feignante quand il s'agit de téter... Mais bon, je fais des efforts et ça vient petit à petit.
Maman va bien, elle se remet doucement. La fatigue se fait sentir, surtout qu'à la maternité on n'a pas un moment pour souffler. J'ai hâte d'être à la maison et de découvrir ma chambre, mais ce n'est pas pour tout de suite... En fait on ne sait pas trop quand on va rentrer maman et moi. De toute façon, Papa nous a dit qu'on ne devait pas rentrer avant qu'il ait tout rangé... Je crois bien que l'on va rester à la maternité pendant un bon mois... Alors qui veut bien nous héberger en attendant???!!




3 commentaires:

Alexandre Czysz a dit…

Nous on veux bien vous héberger. On a tout se qui faut pour toi Maia.

cat a dit…

Salut Maïa,
Nous,on veut bien t'héberger avec maman. En ce qui concerne papa, c'est une autre histoire...
Tu es toute jolie et on attend avec impatience de te voir !
Bienvenue et encore félicitations aux heureux parents !
Gros poutoux à tous !

Anonyme a dit…

Ma chère Maïa,
Mais tu cherches à vraiment nous émouvoir dis-moi !! A peine venue au monde et déjà tu nous prends aux sentiments... Comment ne pas te proposer de venir à la maison.. bon c'est pas trop un univers avec le petit lit de bébé, les jouets et tout le reste qui va avec, mais je suis sûr qu'on peut remédier à ça hihi En plus je ne suis presque jamais là, tu pourras faire plein de bêtises !!
Tu féliciteras tes parents pour avoir eu une petite fille aussi mimi !!!! A tout bientôt !