dimanche 14 octobre 2007

Premiers jours à la maison...

Ça y est, j'y suis... Mais manque de chance, je rentre pour e w.e. qui est bien chargé: Supporter l'équipe de France en rugby (bon, ça n'a pas servi à grand chose mais bon), passage éclair chez mes grands parents, marche dans les Vosges avec apéro... Dur dur!
Vivement cette semaine que je prenne un peu mes marques!!
Le bain moi j'aime, dommage qu'il faille se déshabiller puis se rhabiller!! (Au fait, ça y est j'ai pardu mon cordon!!)
Photo de famille...
C'est qui les plus fatigués? Papa et maman ou moi???




Je vous présente Papi gâteau numéro un et Mamie gâteau numéro un...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou petite Maïa,
mais dis moi, tu nages comme un poisson dans l'eau, t'as l'air super à l'aise...heureusement que tu as un Mitch Buckanann en puissance qui veille sur toi !!

J'ai l'impression que tes parents se sont bien marrés à faire la photo de votre petite famille en gros plan...je pense qu'il y a eu des loupés, pas vrai Caïne ??

Bon ben gros poutous à toi et à tes parents !

Petite tata cindy