jeudi 11 octobre 2007

Retour à la maison

Ça y est, papa a (enfin) terminé le grand ménage!! Maman et moi allons donc pouvoir rentrer demain matin...
Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur hospitalité. Faut quand même que je vous dise que maman et papa ont noté les volontaires... Je ne sais pas pourquoi par contre!!:)
En fait, je tête comme une chef... Et du coup je reprend du poids... Donc si la nuit se passe bien: ciao la maternité, coucou ma maison.
Je vais du coup enfin faire connaissance de Bob... Cool.
En attendant, voici quelques photos de moi, et encore de moi!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Maîa,

Trop mimi toutes les 2...Entre nous, il y a une paire d'années, ta maman n'était guère plus tonique que toi... Je t'en fournirai la preuve car j'étais présente.
Mamie Rose