jeudi 18 octobre 2007

Presque deux semaines!

Oui, oui je sais, j'ai mis du temps à vous donner des nouvelles... Mais c'est papa qui traîne... Pfff...
Alors, les dernières photos dans l'ordre chronologique:
Tonton Lionel et tata Marilyn: ils sont tous fous de moi!!


Ensuite, je vous présente ma marraine:

... et Olivier (peut-être un peu crispé je crois!)

Et vous les attendiez tous: Mamie gâteau numéro 2 et Papi gâteau numéro 2

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou petite Maïa !

J'adore la photo avec papy fat et mamy rose, je confirme, ils ont l'air complêtement gateau !!

En tous cas, vivement dans une semaine que je te prenne dans les bras moi aussi !! Avec tonton Olive, on va jouer les futurs parents ...on va te changer, peut-etre te baigner, bref, imersion totale !

Gros bisous à toi et à tes parents

cat a dit…

Salut à tous !
Je constate que Maïa fait le bonheur de tous ! C'est un vrai rayon de soleil !
Je pense souvent à vous, j'espère que vous allez bien entre couches, tétées, dodo, recouches, retétées etc
A bientôt et gros bisousssss à tous les trois !