jeudi 11 octobre 2007

Encore des Photos

Voici des photos de tata Rèb: Papi Fath, Mamie Rose, et moi!


Maman, Papa et moi!! (à qui je ressemble à votre avis?)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Maïa,

Tu fais la joie de ta maman et de ton papa...!!! Je crois comprendre un peu mais c'est aussi la mienne (et celle de beaucoup d'autres que tu découvriras vite par toi-même). Pour l'instant, nous avons fait une rencontre express où le même langage du silence semblait convenir à toutes les 2. J'ai fortement apprécié et je te trouve très raisonnable de gérer ainsi ton énergie. A très bientôt pour en reparler plus longuement.
Mamie Rose

Anonyme a dit…

Coucou vous, quelle jolie famille vous faites ! C'est avec plein de Bonheur que je viens de temps en temps regarder ce qu'il se passe dans la petite mais déjà très belle vie de maïa et de ses heureux parents ! Toutes les chances sont de son côté pour réussir dans sa vie ! Sisi ca se voit déja je vous l'assure ! Plein de Bonheur et d'Amour à tous les trois ainsi qu'à tous ceux qui partagent votre vie ! Aude "Rebecca's sister" Bisous affectueux